David Vandeput

David est né en Belgique mais a grandi en Afrique du Sud. Il revient en Belgique lorsqu’il est adolescent et toute la famille s’installe près de Charleroi, où il s’implique dans le groupe de jeunesse local. Il est marié à Myriam depuis 1986 et dès le début de leur mariage, ils ont décidé ensemble de s’engager dans l’animation jeunesse, tant au niveau local qu’international.

Ils sont l’un des fondateurs du rassemblement annuel de jeunes Convention de Jeunesse, qui dure 4 jours et auquel participent 650 jeunes, et du mouvement Explosion / The Shift, qui a lieu tous les deux mois et auquel participent plus de 150 jeunes. . Pendant de nombreuses années, ils ont dirigé le groupe de jeunes du Christian Center (Assemblées de Dieu) et David a été directeur du réseau européen de jeunesse PEFY (Pentecostal European Fellowship for Youth) jusqu’en 2017.

Ils reprennent ensuite le réseau d’églises d’Antioche qui compte plus de 120 églises. Leurs compétences en leadership et en organisation ainsi que leur passion pour la jeunesse et l’Église sont très appréciées.

Parallèlement, David a travaillé pendant 27 ans comme directeur commercial dans la construction et Myriam comme salariée dans une entreprise multinationale. Ils ont deux enfants, tous deux mariés et impliqués dans l’église. Kevin est pasteur d’une église en Angleterre et Chelsy est secrétaire du réseau Antioche.

David et Myriam ont récemment orienté leur carrière dans une direction différente… David est désormais président du Synode fédéral des Églises potestantes-évangéliques de Belgique et Myriam est coach de vie chez ExponenCiel. Ils sont les grands-parents de deux beaux enfants, Théa et Gabriel.