CULTES DU DIMANCHE

Le service du dimanche de Heartbeat Church est un moment de célébration hebdomadaire où nous préparons tous nos cœurs afin à partager la Parole, à témoigner de ce que le Seigneur a fait et de qui Il est pour nous. C’est un temps de gratitude envers le Seigneur par l’adoration, la louange et le partage de la Parole de Dieu à travers l’expérience vivante. Occasionnellement, nous recevons des conférenciers lors de nos cultes du dimanche. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sous « Événements » sur ce site Web. Nos enfants en tant que la prochaine génération ont une place importante. En premier lieu, nous les impliquons dans notre Heartbeat Church Family. Lors d’un culte commun, nous adorons le Seigneur tous ensemble, adultes et enfants. Lors du partage de la Parole, nous donnons la possibilité aux enfants de 3 à 12 ans de recevoir un message de la Bible adapté dans une pièce séparée donnée par un adulte.

équipe prophétique de Nouvelle-Zélande

Une équipe prophétique de Nouvelle-Zélande viendra nous servir lors de la réunion du dimanche.Ces personnes font partie de l’église Vineyard à Christchurch, en Nouvelle-ZélandeIls peuvent encourager les gens prophétiquement , prier pour les gens, enseigner et transmettre, selon la direction du Seigneur.

Michel & Corine Allard

weekend de libération. — www.plusquevainqueur.com  » Mais dans toutes ces choses nous sommes Plus que Vainqueurs par Jésus-Christ qui nous a aimés”. Romains 8,37